Back to top
Essais de Libération des Lots
Les tests de libération des lots servent à contrôler et à tester la pureté et l'identité des produits biologiques, ce qui est essentiel pour garantir une qualité et une sécurité continues. Les procédures analytiques, qui ont été qualifiées précédemment dans les études de validation, seront utilisées pour vérifier la conformité réglementaire.
Identité des Espèces
Microsynth peut s'appuyer sur des loci référencés et bien documentés qui sont récupérés par PCR et décodés par séquençage Sanger pour vérifier l'identité de l'espèce. S'il n'y a pas de code barre établi, nous pouvons développer et valider de nouveaux tests qui répondent aux besoins de nos clients en profitant de nos plateformes analytiques disponibles.
Authentification des Lignes Cellulaires
Les SSR (single sequence repeat, ou microsatellite) sont des marqueurs génétiques dont l'utilisation est très répandue. Microsynth authentifie les lignées cellulaires humaines, de souris, de chiens et de rats à l'aide d'empreintes SSR, ou détecte l'ADN contaminant dans les produits testés. De plus, nous pouvons développer des marqueurs SSR pour pratiquement n'importe quel organisme eucaryote à des fins d'authentification test.
Tests de Contamination de l'ADN
Microsynth peut détecter l'ADN résiduel de l'hôte de production (par exemple dans la production d'anticorps). En outre, nous pouvons analyser l'ADN d'échantillons pour détecter une contamination, comme les tests alimentaires pour les ingrédients non déclarés ou les bactéries pathogènes, ou les échantillons de semences pour les espèces végétales non déclarées.